lundi 4 août 2014

LES ENFANTS DE CHOEUR

Logo de la LDJ


Pour les bien-pensants qui nous racontent (voir ma chronique précédente) que la Ligue de défense juive (LDJ) respecte les lois du pays, voici quelques photos et une vidéo pas piquée des vers, prise lors d'une manifestation qui s'est tenue devant la Maison de la Palestine de Mississauga, le 3 juillet dernier. De véritables enfants de choeur, je vous dis!


Les deux gorilles qui assuraient la sécurité de l'extrémiste Meir Weinstein, dimanche, à Montréal, faisaient du grabuge en «bonne» compagnie, dans la Ville Reine, la semaine précédente.

Non, non. Le policier n'était pas là pour aider nos deux molosses à traverser la rue.

 
Dans la photo ci-contre, un des animateurs de cette manifestation de la LDJ haranguait la foule en scandant: «We will not submit to radicals!»









Bien échauffé, le même homme (voir la flèche) saute dans l'arène pour bouffer du Palestinien.

 





Mal lui en prit, car ceux à qui il a voulu faire un mauvais parti lui ont fait voir des étoiles. Il a fini à l'hôpital. Après cette dégelée, le slogan Never again qu'il arbore sur ses manches se transformera peut-être en une leçon de vie pour l'avenir. 



L'échauffourée a été diffusée sur le site Jihad Watch, un «programme» du David Horowitz Freedom Center dirigé par un certain Robert Spencer

Il faut visionner la vidéo et lire la version de l'empoignade faite par le groupe provocateur de la LDJ: «Une foule de musulmans déchaînée attaque et bat des protestataires juifs» 

À ce que l'on voit, les protestataires propalestiniens ne sont pas allés manifester devant une synagogue ou le consulat d'Israël de Toronto pour dénoncer les milliers de civils gazaouis morts ou blessés par les bombes de l'armée israélienne. Non, ils se sont plantés devant la Maison de la Palestine de Missisauga. Ce sont les membres de la LDJ qui ont fait la route pour aller en découdre.

 
Les manifestants pro-palestiniens devant la Maison de la Palestine de Missisauga.



 



Le leader canadien de la LDJ, Meir Weinstein, était aux premières loges de la provocation.



Voici  la Maison de la Palestine. Un environnement pas particulièrement stratégique pour faire parler de soi.

En passant, pour ceux et celles qui ne le sauraient pas encore, je n'ai d'atomes crochus avec aucun groupe intégriste quel qu'il soit et d'où qu'il vienne. Est-ce assez clair?

Aucun commentaire: